Unique II

Modernisme et minimalisme fusionnés en une technique de très haut niveau!

Établi d’horloger - Unique II

Largeur ab 1.300 mm
Profondeur 700 - 800 mm
Hauteur 900 - 1.300 mm

Le modèle UNIQUE II incarne un design futuriste et des raffinements techniques de très haut niveau. Cet établi d’horloger à réglage en hauteur électrique présente plusieurs particularités remarquables.

Il s’appuie avant tout sur une finition exceptionnelle et des matériaux de la plus haute qualité.

Entre autres atouts exclusifs, il peut par exemple être équipé d’un module d’accoudoirs électrique très ergonomique qui vous permet de travailler avec une efficacité maximale. Pour répondre aux exigences spécifiques du client, deux lecteurs de codes-barres ont été intégrés sous le plateau de table et recouverts d’une surface en verre affleurante entièrement intégrée.

Caractéristiques et équipement

  • Réglage en hauteur électrique
  • Module d’accoudoirs électrique
  • Rangements personnalisés
  • Revêtement de surface anti-rayures
  • Épicéa massif sublimé par un vernis blanc
  • Double panneau arrière pour équipements techniques
  • Rail technique modulaire pour une souplesse maximale
  • Lecteur de codes-barres intégré
  • Ports USB intégrés

Vues détaillées

Lors de la conception du modèle UNIQUE II, nous avons veillé à adapter le design de l’établi en fonction du bâtiment qui l’entoure, dominé par une structure porteuse en épicéa massif.

Combinés à la noblesse de l’épicéa, un revêtement de surface anti-rayures du plateau et des panneaux latéraux viennent parfaire le design moderne de cet établi d’horloger.

La structure de l’établi offre un grand volume de rangement et les tiroirs ont été spécialement conçus pour les processus de travail du client en termes de taille et de subdivision.

À sa demande, le plateau a été équipé de trois plaques de fixation d’étau à surface affleurante et d’un support pour cheville. En cas de non-utilisation, l’établi peut être recouvert intégralement d’une housse de protection.

Un rail technique modulaire complété de différents modules permet d’utiliser les appareils techniques avec un maximum de souplesse. Les modifications, ajouts ou aménagements pour transformer le poste de travail pour droitier en établi pour gaucher peuvent être réalisés en un tournemain.

découvrir UNIQUE IV

retour à la vue d’ensemble

Systèmes

Benchalist